Un sans faute pour l'équipe 1 !

17 décembre 2018 - 10:01

L'équipe 1 (Division 3) composée de Flora Herbaut, Manuel Ramaekers, Gilles Huyberechts et Julien Scoth se rendait à Somain pour le compte de la 3e journée d'Interclubs Départementaux pour y affronter les clubs de Somain, Valenciennes TSBV et Aulnoye-Aymeries.

Ce fut un sans faute pour l'équipe première, remportant ses 3 rencontres sur le score de 6/0.

Très belle première partie de saison pour l'équipe qui finit en tête de sa poule (avec un bilan de 7 victoires pour 0 défaite et 0 nul) et qui jouera donc la montée en division 2 lors de seconde partie de la saison.

Pour rappel, l'équipe 2 jouera quand à elle cette 3e journée le 06 janvier 2019 et tentera de faire le même résultat que l'équipe première !