Une bonne 2e journée d'Interclubs pour les 2 équipes pïennes

4 décembre 2018 - 00:08

La 2e journée d'Interclubs Départementaux s'est déroulée ce dimanche 2 décembre 2018.

L'équipe 1 composée de Flora Herbaut, Charlie Bétremieux, Gilles Huyberechts, Manuel Ramaekers et Julien Scoth recevait à domicile les équipes de Villeneuve d'Ascq et Douai. La journée s'est conclue par 2 victoires pour l'équipe première sur les scores de 5 à 1 face à Villeneuve d'Ascq et de 6 à 0 face à Douai.
Ces bons résultats permettront à l'équipe de prendre seule la tête de leur poule en division 3 !

L'équipe 2 quand à elle s'est déplacée à Douchy-les-Mines pour y affronter les clubs d'Emmerin et d'Orchies. Elle fut composée de Amandine Scoth, Aurélien Dehenry, Sullivan Lambert, Hugues Vitoux et Emmanuel Richard. Elle débutera par un match nul face à Emmerin, leur donnant 1 point. Elle terminera par une victoire au bout du suspense face à Orchies sur le score de 4 à 2 ! L'équipe se retrouve donc à la 4e place (sur 6) de leur poule en division 7 à seulement 1 point du leader !

Prochain rendez-vous dans 2 semaines où les 2 équipes seront en lice pour se placer en haut du classement afin de jouer la montée lors de la 2e partie de saison.