Interclubs départementaux 2018/2019

1 novembre 2018 - 19:02

Le Comité Départemental Nord de Badminton a dévoilé en ce début de semaine les divisions dans lesquelles joueront les 2 équipes pïennes engagées cette saison 2018/2019.

Comme la saison dernière, l'équipe 1 évoluera en division 3 et l'équipe 2 en division 7.

Pour cette première partie de saison, les dimanches 11 novembre, 2 décembre et 16 décembre, l'équipe 1 affrontera les clubs de Cambrai, Vendegies sur Ecaillon, Villeneuve d'ascq, Douai, Aulnoye-Aymeries, Somain et Valenciennes TSB.
L'équipe 2 affrontera les clubs de Emmerin, Annoeulin, Orchies, Douchy les Mines, Sequedin et Wambrechies.

Première journée le dimanche 11 novembre où les lieux de rencontre seront diffusés par le CODEP d'ici la fin de semaine.