Résultats tournoi international de Maubeuge

29 octobre 2018 - 19:02

Le tournoi international de Maubeuge avait lieu ce samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018.
9 joueurs pïens ont défendu les couleurs du club sur 10e tournoi du Clair de Lune.

Les joueurs ont commencé leur week-end par les simples avec comme résultats :
Julien Scoth ne sort pas de poule dans la série R6/D7
Charlie Bétremieux termine en quart de finale dans la série D8/D9
Joël Dehut, Flora Herbaut et Elodie Vitoux ne sortent pas de poule dans la série P
Steve Martin termine en huitième de finale dans la série P
Aurélien Dehenry termine en quart de finale dans la série P

Ensuite venaient les mixtes où la paire Charlie Bétremieux/Flora Herbaut termine en demi-finale dans la série D8/D9, Raphaëlle Dehut associée à Benoit Thiébeau du club de Tagnon termine son parcours en finale de la série P.

Les joueurs ont enchaîné le dimanche avec les doubles :
Julien Scoth associé à Davy Beauduin du club de Douai termine en demi-finale de la série R6/D7
Raphaëlle Dehut associée à Julie Gondrexon du club de Tagnon termine 4è du tournoi dans la série D8/D9
Aurélien Dehenry et Joël Dehut ne sortent pas de poule dans la série P
Steve Martin et Hugues Vitoux remportent le tournoi dans la série P
Elodie Vitoux associée à Hélène Harroud du club d'Aulnoye-Aymeries remporte le tournoi dans la série P

De bonnes performance dans l'ensemble des joueurs, le tout dans la bonne humeur.

Rendez-vous le Dimanche 11 novembre pour la première journée d'Interclubs Départementaux.