Le Volant Pïen : site officiel du club de badminton de WIGNEHIES - clubeo

1 octobre 2018 à 15:49

1ère victoire au tournoi de Charleville-Mézières

4 pïens ont participé ce week-end au tournoi national de doubles de Charleville-Mézières.

Le samedi se disputait les doubles hommes et dames.
Joël Dehut et Aurélien Dehenry était associé dans la série P, ils ne sont pas sortie de poule.
Raphaëlle Dehut était associée à Mathilde Willaime du club de Vouziers dans la série P. La jeune pïenne s'est retrouvée dans une poule unique de 4 paires où elle remportera avec sa partenaire ses 3 matchs synonyme de victoire.

Le dimanche se disputait les doubles mixtes.
Joël Dehut était associé à Sophie Evrard du club de Charleville dans la série P. Il ne sortira pas de poule.
Sullivan Lambert associé à Julie Gondrexon du club de Tagnon et engagé dans la série P ne sortira pas de poule non plus.
Raphaëlle Dehut associée à Benoit Thiébeau finira son parcours en demi-finale dans la série P !

Prochain rendez-vous le dimanche 7 octobre où 5 joueurs pïens se rendront au tournoi régional de Fenain doucle mixte et simple (D7, D8, D9).