Premiers tournois et premier podium de la saison !

23 septembre 2018 - 23:23

On y est, la saison est lancée !
3 compétiteurs ont représenté le club ce dimanche 23 septembre en tournoi.

Commençons par Flora Herbaut et Elodie Vitoux qui ont fait le déplacement à Douchy les Mines pour y disputer un tournoi régional D7, D8 et D9.
En simple les joueuses pïennes finiront leur parcours en quart de finale dans la série D9.
Toujours en D9 elles joueront ensemble mais ne remporteront aucune victoire sur leurs 3 matchs malgré des scores très serrés !

Ensuite vient le tour de Julien Scoth qui se déplaçait à Herlies pour un tournoi régional R4, R5 et R6.
En double homme série R5, associé à Nicolas Dumont du club de Wattrelos, le joueur pïen terminera son parcours en finale !
En simple homme série R6, après avoir passé les poules il finira son parcours en quart de finale.

Pas de temps à perdre pour le club car certains licenciés se rendront le week-end prochain à Charleville Mézières pour y disputer un tournoi national de double.