26 octobre 2013 à 11:12

Petit rappel concernant les tournois à venir

Petit rappel concernant les tournois à venir.

COMPÉTITEURS

* Dimanche prochain, le 03 Novembre, aura lieu le tournoi de Somain en double, date limite des inscriptions, dimanche soir. Ne tardez plus !!!!!!

* Le dimanche 24 Novembre, tournoi simple D1/D3 à Cambrai.

* le samedi 23 Novembre et le dimanche 24 Novembre, Tournoi national d'AIRE S/ LA LYS, tableau A/B/C/D.

Pour les inscriptions aux tournois compétiteurs, hors nationaux, je vous laisse le lien internet :http://www.badminton5962.net/
Munissez-vous de votre numéro de licence ainsi que de votre mot de passe que la ligue vous aura fait parvenir.

Petit espace info pour les jeunes compétiteurs :

* Le samedi 09 Novembre se déroule à DOUAI, une PROMO BENJAMIN. Le tournoi débuterait à 14H30 jusque 18H30.
à ROUBAIX, PROMO MINIMES. Le tournoi débuterait à 14H30 jusque 18H30.

* Le lundi 11 Novembre se déroule à COUTICHES le TDJ N°2 BENJAMINS, début du tournoi 9H30 jusque 17H.
Le même jour est proposé le TDJ N°2 cadets mais pas de lieu précisé pour le moment mais aussi le TDJ N°2 MINIMES à ORCHIES avec les mêmes tranches horaires.
Inscriptions sur le site du CODEP 59 (http://www.badnord.com/)

LOISIRS

* Pour les loisirs, le samedi 02 Novembre, se déroule le tournoi double de Landrecies. L’événement se déroulera dans la salle Jean Marie Leblanc. Rendez vous à 9h à Landrecies.
* Cambrai organise leur 7éme édition de bad en fête le 16 novembre. Si des personnes ne peuvent pas venir le matin (travail ou autre), ce n'est pas grave, Il y aura 2 tournois. 1 le matin et 1 autre l'après-midi. Pour les tableaux, vous pouvez vous inscrire sur 2 tableaux, cette année Double Dames+double Mixte, ou Double Hommes et Double Mixte, ou sur 1 seul tableau.
N'hésitez pas à me faire savoir si cela vous intéresse, que je puisse vous inscrire.
* Il y a aussi le  Tournoi jeune 12 à 18 ans à Proville en loisir