14 mai 2018 à 00:27

Résultats du Critérium d'Arras

Le Badminton Club Arras organisait son critérium annuel ce week-end du 12 et 13 mai 2018. Le principe de cette compétition est l'affrontement de paires composées de 2 joueurs (tableau homme et dame), les rencontres se déroulant avec 2 simples et un double.

Un joueur du club représentait le club à cette occasion accompagné de Théo Dochy du club de Templemars dans la série R5/R6 (classement de simple pris en compte).

Le tableau était composée de 4 poules de 4 équipes, Julien et son partenaire se retrouvant la poule D.
Première rencontre face à 2 joueurs du club de Hondschoote, remportée 3/0 après 2 victoires en simple et 1 en double.
Deuxième rencontre face à 1 joueur du club de Marchiennes et 1 du club de Coudekerque, remportée 2/1 après 1 victoire en simple et 1 victoire en double.
Troisième rencontre face à 1 joueur du club de Lille Université Club et 1 d'Arras, remportée 2/1 après 1 victoire en simple et 1 en double.
Julien et son partenaire termineront premier et joueront la première à la quatrième place le lendemain.

Première demi-finale face à 1 joueur du club de Maubeuge et 1 joueur du club d'Arras, défaite 3/0 malgré des scores serrés.
Dernière rencontre pour la troisième et quatrième place face à 1 joueur du club d'Houdain et 1 joueur du club de Herlies, défaire 3/0 malgré un double très serré (25/23 - 26/24)

De bons résultats pour le joueur pïen et son partenaire avec une quatrième place finale (sur 16).