Résultats 7e OPEN loisir

16 avril 2018 - 17:24

Le Volant Pïen organisait son 7e tournoi OPEN (loisir) en y conviant plusieurs clubs des environs.
C'est dans la joie et la bonne humeur que les clubs de Le Cateau, Poix du Nord, Beauvois en Cambrésis, Tagnon, Solre-le-Château, Bavay et Landrecies ont répondu présent à cet événement.

Le tableau Double Mixte qui se déroulait le matin a été remporté par la paire Pïenne Charlie Bétremieux/Flora Herbaut.
Les tableaux Double Homme et Double Dame se déroulaient l'après-midi, pour le premier c'est une paire venant de Poix Du Nord, Romain Cholet/Raphaël Desaint, qui a remporté le tournoi face à une la paire de Bavay Jean-Paul Busière/Steve Martin. Pour le Double Dame, Elodie Vitoux et Flora Herbaut ont remporté le tournoi.   Les photos ici   Prochain rendez-vous ce week-end (21/22 avril) où 8 joueurs représenteront le club au tournoi national de Tagnon (Ardennes).