9 avril 2018 à 00:43

Résultats dernière journée d'Interclubs Départementaux

Ce dimanche 8 avril 2018 se déroulait la 6e et dernière journée d'Interclubs Départementaux.

Pour clôturer la saison, l'équipe 1 (Division 3) composée de Flora Herbaut, Amandine Scoth, Thomas Baudet, Guillaume Leclère et Julien Scoth recevait à domicile les clubs de Valenciennes, Condée su Escaut et Mons en Baroeul. Rappelons que cette journée était primordial pour le maintien en Division 3. L'équipe débutera mal la journée par une défaite face à Mons en Baroeul sur le score de 2/4, mais se rattrapera face à Condée sur Escaut en remportant la rencontre 4/2, et finira sur un match nul 3/3 face à Valenciennes. Ces performances devraient permettre à l'équipe de se maintenir en division 3 départementale, le classement sera disponible d'ici quelques jours.

L'équipe 2 (Division 7), se déplaçait quand à elle à Hem afin d'y affronter les clubs de Hem, de Emmerin et de Templemars. Composée de Raphaëlle Dehut, Elodie Vitoux, Fabrice Kiwade, Joël Dehut, Erik Galesne et Eymrick Hennart, l'équipe ne gagnera malheureusement aucune de ses rencontres, perdant 2/4 face à Hem, 0/6 face à Emmerin et 1/5 face à Templemars, les joueurs étant sans pression car l'équipe ne pouvait ni monter ni descendre.

Photos de l'équipe 1 disponible ici

Prochain rendez-vous dimanche prochain (15 avril 2018) avec l'organisation pour le club de son 7e tournoi loisir salle Jean Juge à Fourmies.