2 pïens au 4e OP'HEM de pâques

2 avril 2018 - 13:06

Ce week-end de pâques le club de Hem Badminton organisait son 4e OP'HEM de pâques.

2 joueurs pïens étaient engagés dans la catégorie Double Homme série P, Joël Dehut et Sullivan Lambert ne sortent malheureusement pas de poule après 3 beaux matchs.

Prochain rendez-vous ce dimanche 8 avril avec la 6e et dernière journée d'interclubs départementaux.
L'équipe 1, qui se battra pour le maintien, recevra les clubs de Mons en Baroeul, de Valenciennes et de Condé sur Escaut à Fourmies, salle Jean Juge, début des rencontres à 9h30.

L'équipe 2, qui aura très peu de chances de monter en division supérieure mais qui ne pourra descendre dans tout les cas, ira jouer pour le plaisir à Hem les clubs de Hem, de Emmerin et de Templemars.