Résultats 5e journée d'Interclubs Départementaux

18 mars 2018 - 22:10

Ce dimanche 18 mars 2018 avait lieu la 5e journée d'Interclubs Départementaux (2e des plays off).

L'équipe 1 (Division 3) composée de Flora Herbaut, Amandine Scoth, Thomas Baudet, Charlie Bétremieux, Pierre Decaux et Julien Scoth se rendait à Valenciennes pour y affronter les clubs de Baisieux et de Cambrai. L'équipe remporte la rencontre face à Baisieux sur le score de 4/2 et remporte la rencontre face à Cambrai sur le même score. On peut noter les bonnes performances chez les hommes de l'équipe. Le maintien en Division est quasi acquis grâce à ces 2 victoires, le dénouement final aura lieu le dimanche 8 avril 2018 (6e et dernière journée d'Interclubs Départementaux) où l'équipe recevra à domicile salle Jean Juge à Fourmies)

L'équipe 2 (Division 7) composée de Anne-Laure Leclère-Hazard, Elodie Vitoux, Guillaume Leclère, David Bisoux et Fabrice Kiwade jouait à domicile (salle Marie Josée Pérec à Fourmies) et y affrontait les clubs de Sequedin et de Douai. L'équipe fait match nul contre Sequedin et perd contre Douai sur le score de 4/2. Des scores, matchs et rencontres serrés pour cette équipe composée de compétiteurs débutants.

Prochain rendez-vous pour le club le week-end de pâques (31 mars et 1/2 avril) où certains joueurs se rendront au tournoi national de Hem et d'autres au tournoi loisir de Ferrière la Grande.

Photos de l'équipe 1 ici

Photos de l'équipe 2 ici