Succès Pïens pour le premier tournoi du club !

18 février 2018 - 21:19

Le Volant Pïen organisait pour la première fois de l'histoire du club un tournoi fédéral de simple (hommes et dames).
Ce tournoi était un "Proxi" c'est-à-dire regroupant uniquement des joueurs classés P (Promotion).

Pour ce premier tournoi le club a accueilli 25 joueurs de divers club.
Parmi ces joueurs 11 Pïens et Pïennes étaient sur les terrains, voici leur résultat :

Chez les Hommes :
Guillaume Leclere finira 3e et Emmanuel Richard finira 4e de la poule A.

Hugues Vitoux remportera la poule B alors que Joël Dehut finira à la 3e place.

David Bisoux remportera la poule C alors que Fabrice Kiwade finira à la 3e place.

Erik Galesne remportera la poule D.

Chez les Dames :

Raphaëlle Dehut remportera la poule A tandis que Anne-Laure Hazard-Leclere et Dolorès Prissette finiront respectivement à la 2e et 3e place.

Amandine Scoth remportera la poule B.

5 victoires sur 6 possible, autant dire que ce tournoi fût une réussite tant sur le plan sportif que sur le plan organisationnel.

Toutes les photos ici

Prochain rendez-vous la semaine prochaine avec un joueur Pïen qui représentera le club sur le tournoi proxi de Hem.