Résultats 4e journée d'IC départementaux

28 janvier 2018 - 21:31

Ce dimanche 28 janvier se déroulait la 4e journée d'Interclubs Départementaux (1ère des Play-Off).

L'équipe 1 (Division 3) composée de Flora Herbaut, Amandine Scoth, Thomas Baudet, Charlie Bétremieux et Julien Scoth se déplaçait à Villereau pour y affronter ce dernier ainsi que le club de Montigny en Ostrevent.

L'équipe perdra contre Villereau sur le score de 4/2 et gagnera face à Montigny en Ostrevent 5/1.

L'équipe 2 (Division 7) composée de Anne-Laure Leclere, Guillaume Leclere, Hugues Vitoux et Fabrice Kiwade jouait à domicile face aux clubs de Quesnoy/Deule et de Wervicq-Sud.

L'équipe perdra 4/2 face à Quesnoy/Deule et 5/1 face à Wervicq-Sud.

Des matchs serrées auxquels les joueurs pïens ont dû une nouvelle fois faire face.
Il reste 2 journées (18 mars et 8 avril) aux 2 équipes pour espérer remonter au classement.

Prochain rendez-vous le 18 février salle Jean Juge pour la toute première compétition officielle organisée par le club.

Les photos de l'équipe 2 ici