Résultats 3e journée d'interclubs départementaux

17 décembre 2017 - 22:26

Ce dimanche 18 décembre 2017 se déroulait la 3e journée d'interclubs départementaux.

L'équipe 1 (Division 3) composée de Flora Herbaut, Amandine Scoth, Charlie Bétremieux, Tom Lavecot, Pierre Decaux et Julien Scoth recevait à domicile les équipes de Hem, de Condé et de Lomme. La première rencontre face à Hem s'est soldée par une défaite 4 à 2 alors que la 2e et la 3e rencontre (respectivement Lomme et Condé) se sont terminées sur un match nul 3/3.

L'équipe 2 (Division 7) composée de Anne-Laure Leclere, Guillaume Leclere, Erik Galesne et Thierry Davoine est parti à Hem pour y affronter les clubs de Hem et Emmerin. L'équipe subira 2 défaites, 5 à 1 contre Hem et 6 à 0 contre Emmerin.

Cette journée est signe de la fin de la saison régulière.

Le classement des 2 équipes ne sera connu que lorsque les résultats des autres équipes de chaque division seront publiés (d'ici quelques semaines).