Une médaille de bronze au championnat départemental jeunes de doubles (2 & 3 décembre 2017)

3 décembre 2017 - 20:22

Ce samedi 2 et ce dimanche 3 décembre se déroulait le championnat départemental jeunes de doubles à La Bassée.

4 jeunes pïens et pïennes étaient présents pour représenter le club.

Une première paire composée de Sacha Brissy (Benjamin 1) et Valentin Rigaud (Benjamin 2) était inscrite dans le tableau Double Homme Benjamin. Ils se sont retrouvés dans une poule de 4 équipes où ils ont malheureusement perdu leurs 3 matchs dont 1 très serré (21/12 - 18/21 - 22/24 contre une paire de Wambrechies).

Une seconde paire composée de Raphaëlle Dehut (Minime 2) et Louane Morelle (Minime 1) était inscrite dans le tableau Double Dame Minime. Elles se sont retrouvées dans une poule unique de 4 équipes où elles finiront médaillée de bronze avec 1 victoire et 2 défaites.

Une très bonne première expérience en double pour ces 4 joueurs dans cette compétition au niveau de jeu très relevé !