Résultats 2e journée d'interclubs départementaux

26 novembre 2017 - 22:26

Ce dimanche 26 novembre avait lieu la 2e journée d'interclubs départementaux.

Les 2 équipes pïennes recevaient à domicile et là était également pour le club l'occasion d'inaugurer ses nouveaux maillots en compétition.

L'équipe 1 (Division 3) composée de Pierre Decaux, Charlie Bétremieux, Flora Herbaut, Amandine Scoth et Julien Scoth affrontait le club de Lezennes où elle perdra sur un score de 5/1, les scores s'inversent pour la 2e rencontre où l'équipe l'emportera contre le club de Mons en Baroeul sur le score de 5/1.

L'équipe 2 (Division 7) composée de Fabrice Kiwade, Guillaume Leclere, Elodie Vitoux et Hugues Vitoux affrontait les équipes de Baisieux et de Mons en Baroeul où elle gagnera ses 2 rencontres sur le même score de 4/2.

Des résultats qui devraient permettre à l'équipe 1 de se placer en milieu de tableau (Division 3) et à l'équipe 2 (Division 3) de se placer en haut de sa division.